Giovanna Loria
Expérience
- Représentante commerciale au sein d’Emergency Training Center, assurant le développement commercial et relationnel afin de renforcer la visibilité et soutenir l’expansion de la société.
- Conseillère clientèle privée dans le domaine de la banque
- Consultant & Business Development
- Plus de 18 ans d’expérience dans le domaine de la vente et de la relation client dans diverses entreprises avec un même fil conducteur: placer l’humain et la confiance au coeur de chaque collaboration.
Formations
- Formation en Marketing digital et réseaux sociaux
- Formation en Programmation Neuro-Linguistique
- Diplôme en spécialiste de vente
- Diplôme en communication d’entreprise
Compétences clés
- Développement commercial et gestion de portefeuille clients
- Prospection et acquisition de nouveaux clients
Mission chez Emergency Training Center
Relier les besoins des organisations en matière de premiers secours à des solutions de formation certifiées et à l’acquisition de matériel de premiers secours et de réanimation, générant de la valeur à la fois collective et client.
Leitmotiv préféré
« Vendre nos formations, c’est relier besoins et solutions pour donner à chacun les moyens de secourir, instaurer la confiance et construire une valeur commune. »











