Florence Maire
Expérience
- Coordinatrice administrative et commerciale, en charge de la gestion opérationnelle des activités administratives, de la coordination des partenariats commerciaux et de l’accompagnement de la direction dans la réalisation des objectifs stratégiques d’Emergency Training Center.
- Assistante dentaire et responsable de différents cabinets lors de mon activité dans le domaine paramédical.
- 15 ans d’expérience professionnel avec comme fil rouge la santé et l’administration tout en renforçant mes compétences humaines et relationnelles.
Formations
- Formatrice en entreprise – CFFE
- Diplôme de nutritionniste MCO
- Maturité professionnelle dans le domaine de la santé
- Diplôme de secrétaire médicale
- CFC d’assistante dentaire
Compétences clés
- Formatrice pratique
- Service clientèle et conseils personnalisés
Mission chez Emergency Training Center
Coordonner les secteurs de la formation et de l’administration, tout en accompagnant les participants à chaque étape de leur formation.
Véritable couteau suisse de l’entreprise, je suis également le lien entre le secteur commercial et les clients pour vous offrir une expérience de qualité.
Leitmotiv préféré
« La vie n’est pas d’attendre que les orages passent, c’est d’apprendre à danser sous la pluie »